Vous habitez en dehors de la Belgique ? N’hésitez pas à cliquer ici pour commander via notre partenaire.

FAQ

Vous avez une question qui ne figure pas dans la liste ci-dessous. Pas de soucis! N'hésitez pas à nous contacter via notre page contact.

À PROPOS

Qui est derrière Rum Babs?

Ouvrir

Bonjour, je suis Gaële propriétaire de Rum Babs. Si vous souhaitez lire mon histoire complète, consultez la page à propos.

D'où vient le nom Rum Babs?

Ouvrir

C'est une anecdote amusante à raconter, car c'est tout simplement le surnom que je donne à mon partenaire. Nous avons ensuite ajouté le mot rhum devant et l'avons prononcé environ 10 fois pour voir si ça sonnait bien. C'était le cas et par coïncidence, le nom va de pair avec notre logo qui représente un Baobab.

PRODUIT

Comment est fabriqué Rum Babs?

Ouvrir

Chacune de nos saveurs est élaborée selon une recette familiale malgaches transmise de génération en génération, testée et approuvée depuis plus de 100 ans! Nos punch au rhum sont créés en mélangeant des fruits de saison, des épices et des rhums locaux.

Utilisez-vous uniquement des ingrédients naturels?

Ouvrir

Travailler uniquement avec les meilleurs ingrédients est essentiel pour nous. Nos recettes sont toutes naturelles et élaborées sans arômes artificiels, conservateurs ou colorants artificiels, soulignant davantage la qualité et le goût de nos produits.

D'où viennent vos ingrédients?

Ouvrir

Nous avons plusieurs fournisseurs qui nous aident à rester fidèles à nos valeurs. Toutes nos épices, nos fruits sechés, ainsi que notre canne à sucre proviennent directement des communautés locales de Madagascar.

Pourquoi y-a t'il des résidus au fond?

Ouvrir

Comme nos produits sont entièrement fabriqués avec des ingrédients naturels, des résidus sont possibles. Il suffit de tourner votre bouteille pour permettre à toutes les saveurs de se répandre avant de servir.

Puis-je manger les fruits restants?

Ouvrir

Tout comme la Sangria, oui vous pouvez. Bien que nous vous conseillons de les manger avec modération car les fruits ont tendance à absorber l'alcool et donc à tout concentrer en une seule bouchée. Évitez également de mordre dans le gingembre à moins que ce soit pour un pari avec des amis. Faite nous savoir si vous l'avez gagné.

Pourquoi l'appelez-vous "Punch au Rhum" et non "Rhum arrangé" ou Rhum?

Ouvrir

Selon les lois européennes, la dénomination officielle pour les boissons à base de rhum avec une teneur en alcool inférieure à 37,5% vol. est punch au rhum.

Avez-vous l'intention d'ajouter des saveurs supplémentaires?

Ouvrir

Oui! Mes recettes familiales ont littéralement des centaines de saveurs différentes; de l'utilisation du café à celle des avocats! Nous espérons tous les avoir un jour dans notre collection.

Comment dois-je conserver ma bouteille?

Ouvrir

Comme pour toutes les boissons, le stockage est un moyen important de conserver plus longtemps votre précieux stock. Il en va de même pour le punch au rhum. Notre conseil pour nos bouteilles est de les conserver dans un endroit sec et sombre. Un stockage incorrect peut conduire à la décoloration des fruits et la diminution des saveurs.

ENVOIS ET RETOURS

Pourquoi ne puis-je sélectionner que la Belgique dans les options d'envois?

Ouvrir

En raison de la réglementation fiscale, nous ne sommes pas autorisés de vendre en dehors de la Belgique.

Il est cependant possible de commander via notre partenaire Rum Stylez en cliquant ici.

Combien coûte l'envoi en Belgique?

Ouvrir

Le prix de la livraison est à 6.50 EUR jusqu'à 3 bouteilles. De 4 bouteilles à 10 bouteilles le prix s'élève à 8.75 EUR. Pour une commande au dela de 10 bouteilles merci de nous contacter par e-mail.

Combien de temps faut-il habituellement pour l'envoi?

Ouvrir

L'envoi prend entre 2 et 5 jours ouvrables.

Ma bouteille n'est toujours pas arrivée. Au secours !

Ouvrir

Pas de soucis ! Normalement, vous devriez avoir reçu un lien de suivi une fois que votre colis a été enregistré chez nous. Si vous n'avez pas reçu un lien de suivi dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact .

Ma bouteille est arrivée endommagée. Que dois-je faire?

Ouvrir

Notre emballage a été approuvé par les plus grandes compagnies de service de coursiers. L'inévitable peut malheureusement encore arriver. Pour résoudre ce problème le plus rapidement, prenez quelques photos de la bouteille endommagée et envoyez-nous un e-mail à info@rumbabs.be.

Comment puis-je retourner ma commande?

Ouvrir

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez retourner votre commande! Conformément à la réglementation européenne, vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant la livraison. Notre politique de retour complète et notre formulaire de rétractation peuvent être trouvés en cliquant sur .

QUESTIONS GÉNÉRALES

Suis-je autorisé à boire Rum Babs?

Ouvrir

Si vous cherchez la réponse à cette question, probablement pas. Selon la loi belge si vous avez 18 ans tout va bien. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez immédiatement quitter ce site Web.

Vais-je aimer le punch au rhum?

Ouvrir

C'est une question très personnelle mais compréhensible si vous n'avez jamais eu l'occasion de déguster un punch au rhum auparavant. Nous avons plusieurs amis qui n'apprécié pas du tout le rhum. Même dans les cocktails, ce ne serait pas leur choix de boissons préféré. Avec la douceur de Rum Babs, ils sont désormais les premiers à le sortir après le dîner. C'est un produit polyvalent donc que vous souhaitiez l'essayer pur, avec un glaçon, dans un cocktail ou dans une recette de cuisine, nous sommes convaincus que vous trouverez un moyen de ne pas seulement aimer mais adorer Rum Babs.

Pourquoi n'y a-t-il plus de stock disponible?

Ouvrir

En raison de la rareté et de la saisonnalité de certains de nos ingrédients, il peut arriver que notre stock soit épuisé. Lorsque cela se produit, un formulaire à remplir apparaîtra automatiquement vous permettant de noter vos coordonnées. Vous serez les premiers informés de la disponibilité de nouvelles bouteilles.

Durabilité

Que faire de ma bouteille en verre une fois terminée?

Ouvrir

Toutes nos bouteilles doivent être recyclées dans des conteneurs dédiés aux verres. Cépendant nous sommes à la recherche d'une solution circulaire pour nous renvoyer ces bouteilles afin de pouvoir les réutiliser à nouveau. Si vous pensez pouvoir nous aider, faites-le nous savoir en nous contactant via notre page contact.

Quels projets soutenez-vous?

Ouvrir

Chaque bouteille vendue contribue à un projet que nous soutenons. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, jetez un œil sur notre page projet.

Fermer (esc)

ACHETER MAINTENANT - 15%

Entrez votre adresse e-mail et recevez une remise de 15% sur votre prochaine commande.

A bottle of Rum Babs' rhum arrangé. Made with the finest ingredients from Madagascar our rum arrangé is made in Belgium and can truly be set against the best rums around.

Vérification de l'âge

En cliquant sur Continuer, vous reconnaissez avoir 18 ans.

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
Language
English
Open drop down

Are you living outside of Belgium? Make sure to click here and order through our partner!

FAQ

You have a question that isn't in the underneath list. No worries! Make sure to reach out to us through our dedicated contact page.

ABOUT US

Who is behind Rum Babs?

Open tab

Hello I'm Gaële owner of Rum Babs. If you wish to read my full story then check-out my about page.

Where does the name Rum Babs come from?

Open tab

This is a fun one to answer as it is actually the nickname I call my partner. We added the word Rum in front of it and pronounced it about 10 times to see if still had a good ring to it. It did and by pure coincidence it goes together with our logo which features a Baobab(s).

PRODUCT

How is Rum Babs made?

Open tab

Each of our flavours is crafted according to a Malagasy family recipe which has been handed down from generation to generation, tested and approved for over a 100 years! Our "Punch au Rhum" are created by mixing seasonal fruits, spices and local rums.

Do you use all natural ingredients?

Open tab

Working only with the best ingredients is essential to us. Our recipes are all natural and crafted without artificial flavouring, preservatives or artificial colouring, further highlighting the quality and taste of our products.

Where do your ingredients come from?

Open tab

We have several suppliers helping us to stay true to our values. All of our spices, our dried fruits as well as our sugar cane are coming directly from local communities in Madagascar.

Why is there residue on the bottom?

Open tab

As our products are made entirely with natural ingredients, residues are possible.
Just twist and turn your bottle to allow all the flavours to spread before serving.

Can I eat the leftover fruit?

Open tab

Much like Sangria, yes you can. Although we must advice you to eat with moderation as the fruits tend to absorb alcohol and therefore concentrate it all in one bite. Also avoid to bite into the ginger unless its for a bet with friends. Make sure to let us know if you've won.

Why do you call it "Punch au Rhum" and not "Rhum arrangé" or Rum?

Open tab

According to European laws the offical naming for Rum-based drinks with a lower alcohol content than 37.5% vol. are to be called "Punch au Rhum".

Do you plan on adding additional flavours?

Open tab

Yes! My family recipes have literally hundreds of different flavours; from the use of coffee to advocados! We hope to one day have them all in our collection.

How do I need to store my bottle?

Open tab

As with any beverages, storage is an important way to hold on longer to your precious stock. The same goes for "Punch au Rhum". Our advice for our bottles is: store in a dry and dark place. Incorrect storage can lead to the discoloration of the fruits and inherently the flavour.

SHIPPING AND RETURNS

Why can I only select Belgium in the shipping options?

Open tab

Because of tax regulations we are only allowed to sell in Belgium.

It is however possible to order through our partner Rum Stylez by clicking here.

How much is domestic shipping?

Open tab

The price of domestic shipping to your home is 6.50 EUR for up to 3 bottles. From 4 bottles up until 10 bottles the price is set at 8.75 EUR.

The price of domestic shipping to a pickup parcelshop closest to your home is 4.50 EUR for up to 3 bottles. From 4 bottles up until 10 bottles the price is set at 5.75 EUR.

For orders above 10 bottles please make sure to reach out to us.

How long does it usually take for shipping?

Open tab

Shipping takes anywhere from 2-5 working days.

My bottle still hasn't arrived. Help?

Open tab

No worries! Normally you should have received a track and trace link once your package has been registered with us. If you haven't received a track and trace link within 2 working days of your order, do not hesitate to reach out to us through our contact page.

My bottle arrived damaged. What do I do?

Open tab

Our packaging has been approved by the biggest international shipping companies. The inevitable can unfortunately still happen. To solve this issue as fast as possible, take some pictures of the damaged bottle and send us an e-mail at info@rumbabs.be.

How can I return my order?

Open tab

We are sorry to hear that you wish to return your order! According to European regulations, you have the right to return your order within 14 days of delivery. Our full return policy and withdrawal form can be found clicking here.

GENERAL QUESTIONS

Am I allowed to drink Rum Babs?

Open tab

If you are looking for the answer to this question, probably not. According to Belgian law if you are 18 years old and above all is well. If you are under the age of 18 you need to immediately leave this website.

Will I like "Punch au Rhum"?

Open tab

This is a very personal question but understandable if you have never had the opportunity to taste a "Punch au Rhum" before. We have multiple friends who did not enjoy Rum at all. Even in cocktails it wouldn't be their preferred choice of drinks. With Rum Babs' smoothness, they are now the first ones to recommend it after dinner. It's a versatile product so whether you wish to try it pure, with an ice cube, in a cocktail or in a kitchen recipe, we are convinced you will find a way to not like but adore Rum Babs.

Why is there no more stock available?

Open tab

Because of the scaricity and seasonality of some of our ingredients it can happen that our stock runs out. When this happens a fill-in form will automatically appear allowing you to write down your contact details. You will be the first to be informed when new bottles are available.

Sustainability

What to do with my glass bottle once finished?

Open tab

All of our bottles need to be recycled in dedicated glass containers. We are however on the look out for a circular solution to get these bottles back to us so that we can reuse them once more. If you think you can help us out let us know by contacting us.

What projects do you support?

Open tab

Each bottle sold contributes to a project we support. If you wish to learn more about this then take a look at our dedicated project page.

Close (esc)

SHOP NOW - 15%

Enter your email address and receive a 15% discount on your next order.

A bottle of Rum Babs' rhum arrangé. Made with the finest ingredients from Madagascar our rum arrangé is made in Belgium and can truly be set against the best rums around.

Age verification

By clicking enter you acknowlegde being 18 years old.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
Language
English
Open drop down